World of Warships: Legends a maintenant des porte-avions

World of Warships: Legends, la version console du MMO de guerre navale de Wargaming, a obtenu sa première mise à jour majeure de 2021 aujourd’hui, ajoutant les porte-avions tant attendus, ainsi qu’une nouvelle campagne de croiseurs de guerre, des navires lourds britanniques et un nouveau mode arène.

L’ajout le plus attendu de la mise à jour, les porte-avions jouent différemment de la plupart des navires de guerre du jeu, évitant la confrontation directe et le lancement d’avions de loin pour couler les navires ennemis. En guise d’introduction à la nouvelle classe de navires, Wargaming a lancé un mode de jeu Air Strike distinct, disponible pour les deux prochaines semaines, pour que vous puissiez perfectionner vos compétences navales-aériennes en utilisant quatre porte-avions de bas niveau – Langley, Ranger, Hōshō et Ryūjō. Vous devrez jouer quelques batailles dans ce mode de jeu spécialisé, avant que le jeu vous permette d’emmener votre porte-avions faire un tour dans d’autres matchs compétitifs.

La flotte britannique reçoit également de nouveaux ajouts, sous la forme d’une nouvelle ligne de croiseurs lourds. Bien protégés et armés de canons à faible vitesse et haute puissance, ils sont équipés de torpilles et de sonar – parfait si vous êtes un capitaine sournois avec un penchant pour un positionnement soigneux et de haute précision pour attraper les navires ennemis au dépourvu à distance .

Une nouvelle campagne pour le croiseur de guerre allemand Siegfried a également été publiée, dans laquelle les joueurs doivent accomplir des séries de missions hebdomadaires pour obtenir le commandement de ce navire de guerre bien armé et lance-torpilles, surnommé le «  Dragonslayer  » après le héros légendaire de la mythologie germanique.

Porte-avions World of Warships avec plané amarré sur le pont

Enfin, la mise à jour annonce un nouveau mode de jeu d’arène qui divise les joueurs en quatre équipes de trois, opposant les groupes les uns aux autres pour la domination navale. Disponible pour jouer à partir du 15 février, après la fin du mode de jeu Air Strike, ceux qui grimperont au sommet du classement de la communauté gagneront un «  stock d’acier  » – une nouvelle ressource utilisée pour acheter de l’équipement et des navires uniques.

Miniature YouTube

Envie de faire vos preuves sur les sept mers? Consultez notre guide des meilleurs jeux navals et découvrez quel cours vous devriez suivre.