Vous pouvez jouer un effrayant Seigneur des Anneaux Nazgul dans D&D avec les règles des fans

Vous pouvez jouer un effrayant Seigneur des Anneaux Nazgul dans D&D avec les règles des fans

Votre personnage de Donjons et Dragons aime-t-il se cacher, se faufiler ou émettre des sons stridents étranges ? Si tel est le cas, vous serez peut-être intéressé par ces règles D&D homebrew de l’utilisateur de Reddit Semako, qui permettent à votre personnage Warlock de jouer le rôle de « héraut de malheur cauchemardesque ». Fondamentalement, cela vous encourage à vous promener comme un spectre sur un coursier monstrueux et à vous déguiser en Nazgul du Seigneur des Anneaux.

Un pacte homebrew Warlock, intitulé Pact of the Harbinger, ces règles permettent à votre personnage d’invoquer un destrier lié, équivalent au sort Find Steed, et d’utiliser une version mêlée et lance du vieux favori Warlock, Eldritch Blast.

Leur créateur dit qu’ils ont « joué avec l’idée de jouer un personnage de type Nazgul pendant longtemps », et ont finalement décidé de faire quelque chose et d’établir leurs propres règles – bien qu’ils ajoutent que leur spécialité habituelle est « les monstres, en particulier boss monstres ».

Alors que l’idée était à l’origine destinée à un personnage effrayant de Nazgul, Semako dit qu’ils visaient à couvrir plusieurs concepts avec le pacte. « Un cheval fonctionne bien avec pratiquement n’importe quel client », disent-ils, ajoutant que d’autres options pourraient inclure un sorcier démoniaque chevauchant un cauchemar, un sorcier céleste sur une licorne ou un pégase, ou un sorcier archfey chevauchant un élan majestueux. « En tant que DM, je leur permettrais également d’invoquer un arbre éveillé avec Find Greater Steed », note Semako.

Avec le destrier, la capacité Eldritch Lance est un élément clé du pacte. Cela correspond bien sûr au thème, mais Semako explique également qu’ils voulaient que leur démoniste puisse faire des combats au corps à corps. «Avec Eldritch Blast étant une attaque de mêlée, ils n’ont plus de désavantage lorsqu’ils l’utilisent à moins de cinq pieds d’un ennemi, et peuvent bénéficier de sorts comme Spirit Shroud, avoir un avantage sur les cibles sujettes et bénéficier de l’avantage que le don du combattant à cheval accorde contre des créatures plus petites que leur monture », disent-ils.

Vous pouvez consulter l’exploit Nazgul de style Seigneur des Anneaux de Semako sur Reddit. Et ne manquez pas notre guide de classe Warlock, ainsi que cette liste approuvée par AllerJou des meilleurs sorts DnD à mémoriser.