Un fan crée un nouveau deck MTG Warhammer 40k avec des cartes personnalisées

Un fan crée un nouveau deck MTG Warhammer 40k avec des cartes personnalisées

Les mondes de Magic: The Gathering et Warhammer 40k sont récemment entrés en collision avec la sortie de quatre decks MTG 40k Commander officiels. Cependant, un fan de Warhammer a estimé que le crossover pouvait aller encore plus loin, et ils ont créé leur propre version personnalisée pour renforcer les rangs sinistres. Publié sur Reddit le 23 novembre, de nombreux primarques font leur apparition dans l’utilisateur u/Sporebuster Deck MTG Warhammer 40k fait par des fans.

Horus Luperchal semble être le choix du commandant grixis de Sporebuster, et sa carte transforme Marchesa la Rose noire en Horus, le maître de guerre. Konrad Curze a remplacé Braids, Arisen Nightmare, tandis que Zevlor, Elturel Exile a fait un voyage à travers le Warp et est sorti de l’autre côté en tant que Lorgar Aurelian.

En plus de transformer les primarques en créatures légendaires, Sporebuster montre une poignée d’autres types de cartes dans leur publication Reddit. Il s’agit de l’enchantement Unspeakable Symbol, du Lethal Scheme instantané et de la créature voyou humaine Agent of Treachery. Chacun a reçu un texte d’art et de saveur frais sur le thème de 40k.

1/4<>MTG fanmade Warhammer 40k deck - Photo de Sporebuster de cinq cartes personnaliséesDeck Warhammer 40k créé par des fans de MTG - Photo de Sporebuster de quatre cartes de créatures légendairesDeck Warhammer 40k créé par des fans de MTG - Photo de Sporebuster de quatre cartes de créatures légendairesDeck Warhammer 40k créé par des fans de MTG - Photo de Sporebuster des cartes de créatures légendaires de leur deck<>MTG fanmade Warhammer 40k deck - Photo de Sporebuster de cinq cartes personnaliséesDeck Warhammer 40k créé par des fans de MTG - Photo de Sporebuster de quatre cartes de créatures légendairesDeck Warhammer 40k créé par des fans de MTG - Photo de Sporebuster de quatre cartes de créatures légendairesDeck Warhammer 40k créé par des fans de MTG - Photo de Sporebuster des cartes de créatures légendaires de leur deck

Plusieurs utilisateurs de Reddit ont signalé des fautes de frappe dans les cartes, mais Sporebuster explique que c’est la première fois qu’ils créent des proxys MTG. Sporebuster dit qu’ils ont créé le jeu à l’origine en utilisant le site de cartes personnalisé Card Conjurer – un site Web qui a récemment été fermé par un cessez-le-feu de Wizards of the Coast. Ils ajoutent que les cartes ont été imprimées à l’aide du site Web Make Playing Cards.

Pour plus de sorties officielles de Magic, gardez un œil sur le calendrier de sortie de MTG 2023. Ou, si vous préférez Warhammer 40k Space Marines, nous pouvons également vous dire tout ce que vous devez savoir à leur sujet.