Total War: Warhammer 3 annoncé dans une nouvelle bande-annonce démoniaque

Louez Khorne et récupérez des crânes pour son trône: Creative Assembly (CA) a enfin dévoilé aujourd’hui le troisième volet de sa série Total War: Warhammer avec une bande-annonce d’annonce cinématographique. Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie définitive pour Total War: Warhammer III, CA indique que le jeu sortira en 2021 – et confirme que les factions préférées des fans, Kislev et Cathay, apparaîtront pour la première fois dans la série fantastique de grande stratégie, aux côtés de quatre nouvelles Les factions du Chaos, une pour chacun des dieux du Chaos. Parmi de nombreux indices et indices, la bande-annonce ci-dessous montre un aperçu des forces de Kislev et des démons du Chaos qui s’affrontent au combat.

Situé dans une toundra hivernale, la bande-annonce montre une infanterie, une cavalerie et d’énormes ours polaires blindés ressemblant à des Viking et des guerriers et des démons du Chaos. Un mage de glace, supposé être Katarin Bokha (la reine des glaces de Kislev), tient compte des avertissements de la puissance croissante du Chaos et fait face à un appel aux armes pour mettre fin à la menace du Chaos avant que sa corruption ne submerge le monde. Les visages des dieux du Chaos – remplis d’asticots et de rage infernale, parmi leurs autres caractéristiques néfastes – font également une apparence menaçante.

Une annonce d’accompagnement de l’éditeur confirme que Total War: Warhammer III mettra en vedette les races de Kislev et Cathay, ainsi que quatre factions du chaos – dont celles consacrées à Nurgle, Slaanesh, Tzeentch et Khorne. On ne sait pas exactement dans quelle mesure la carte du jeu s’étendra aux terres natales de ces factions, mais CA a confirmé que les terres synonymes de Cathay à l’est et les royaumes du chaos infestés de démons joueraient un rôle dans le jeu.

Comme beaucoup d’histoires de Warhammer Fantasy Battles, la grande campagne du jeu emmènera les joueurs dans un conflit bouleversant entre les pouvoirs démoniaques du Chaos et les gardiens mortels du monde.

Sous une forme cryptique, CA dit que les joueurs commanderont à leur faction sélectionnée un «voyage à travers le royaume du chaos cauchemardesque», conquérant les autres pour préserver ou exploiter le «pouvoir d’un Dieu mourant». Vous allez rassembler une armée pour rejoindre les hordes du Chaos, ou combattre les démons envahisseurs, avant d’affronter une fin de partie décisive qui décidera du sort du monde des mortels.

Miniature YouTube

De nombreux joueurs seront enthousiasmés par l’inclusion de Kislev et Cathey – des courses préférées des fans que certains avaient déjà prédit être impliqué avant l’annonce d’aujourd’hui.

Kislev est une faction mineure de Warhammer, et la race humaine la plus septentrionale de l’Ancien Monde. Debout à la lisière de la civilisation humaine, ils ont longtemps combattu les hordes du Chaos envahissantes qui menacent le monde mortel d’anéantissement, comptant sur leur excellence en équitation et leur talent naturel en tant que guerriers pour repousser les menaces. Un peu comme les Vikings, ils sont solides, robustes et couverts de neige.

Cathay se trouve loin à l’est, et près de la frontière des déserts du Chaos. Souvent comparée à la Chine orientale, la faction est célèbre pour ses pagodes dorées, sa porcelaine fine et ses dragons serpentins. Il est même lié aux factions les plus célèbres grâce à la route commerciale du jeu, la «Route de la soie».

Ice Mage from Warhammer Total War 3 Bande-annonce d'annonceAlors que la bande-annonce jette certainement un coup de projecteur sur Kislev et son rôle dans la défense du monde des mortels contre les démons grandissants du Chaos, Cathay n’a qu’une présence éphémère. La portée et l’échelle de la faction d’Extrême-Orient restent à voir.

Parlant de Total War: Warhammer III dans un communiqué de presse, le directeur du jeu Ian Roxburgh, a déclaré: «Notre vision, depuis le début, était de créer une série qui ressemblait à un incroyable voyage à travers ce monde que nous aimions tous.

«L’énorme soutien de nos joueurs pour assurer le succès des deux premières tranches a poussé notre ambition vers de nouveaux sommets, et nous avons hâte que tout le monde en fasse l’expérience.

Les guerriers du chaos avancent dans la bande-annonce de Warhammer Total War 3

Jon Gillard, responsable mondial des licences chez Games Workshop, a ajouté: «Créer et développer les armées de Cathay et Kislev pour ce projet a été très amusant pour nos concepteurs et nous sommes impatients de les voir se lancer sur le terrain dans ce domaine. énorme troisième match de la série.

«Le savoir-faire, le dévouement et l’authenticité envers le monde Warhammer que Creative Assembly a versé dans la célèbre franchise Total War Warhammer au fil des ans ont été un plaisir pour nous au Games Workshop et aux fans du monde entier.

Chaos Demon from Warhammer Total War 3 Bande-annonce

Vous pouvez précommander Total War: Warhammer III maintenant sur Magasin de jeux épiques, ou directement depuis Assemblée créative.