Plusieurs extensions annoncées pour Star Wars X-Wing, Armada et Legion

Le studio de conception de miniatures Star Wars, Atomic Mass Games, a annoncé les détails de la sortie des prochains packs d’extension Star Wars: X-wing, Star Wars: Armada et Star Wars: Legion aujourd’hui sur un flux en direct Twitch, et a fait allusion à la direction future des trois jeux. Le studio a annoncé que trois nouveaux packs d’escadron pour Star Wars: X-wing sortiront le 26 mars, deux nouveaux véhicules arriveront dans Star Wars: Legion le 20 mai et les quatre nouveaux navires précédemment annoncés pour Star Wars: Armada sortiront le 16 avril. Les prix n’ont pas encore été confirmés.

Un nouveau pack d’escadron Star Wars: X-wing sera publié pour chacune des factions Rebel, Imperial et Scum & Villainy du jeu. Le pack Escadron Rebel Phoenix Cell comprend une aile B et deux vaisseaux A aile, et est livré avec le pilote Hera Syndulla, qui atténue les attaques des navires alliés.

Le pack d’escadron Imperial Skystrike Academy comprend trois navires TIE et le pilote Gideon Hask – qui est apparu dans les redémarrages du jeu vidéo Battlefront par DICE et Criterion. Le pack Escadron Fugitifs et Collaborateurs pour la faction Scum and Villainy comprendra deux navires Y-wing et le navire du chevalier Jedi Kanan Jarrus, mieux connu de la série télévisée d’animation classique culte Star Wars: The Clone Wars.

Deux versions de véhicules à venir ont également été annoncées pour le jeu de guerre de table Star Wars: Legion, y compris le Rebel A-A5 Speeder Truck. Le transport blindé comprend deux options d’armes, une coque modulaire et des portes qui s’ouvrent. Le navire LAAT / le Patrol Transport a également été annoncé, arborant deux options de pilote et des ouvertures modulaires. Il peut être mis en service par les forces de l’Empire ou de la République Galactique.Une aile A de Star Wars Armada

Des miniatures pour quatre navires Star Wars: Armada annoncés précédemment – le destroyer Star de classe Republic Venator et la frégate de classe Pelta, et le destroyer de classe Séparatiste Providence Dreadnought et Recusant – ont également été montrés, bien qu’aucun nouveau détail de l’opération des navires sur le champ ont été révélés.

Parallèlement aux révélations miniatures, Atomic Mass Games a fait allusion à leurs projets futurs plus larges pour les jeux.

Au cours de la diffusion en direct, la responsable du studio Simone Elliot a confirmé que le studio n’avait pas l’intention d’introduire une troisième édition pour Star Wars: X-wing, bien qu’ils cherchent à implémenter de nouvelles fonctionnalités à l’avenir, et a laissé entendre qu’un mécanicien coopératif peuvent être introduits sur toute la ligne.

Rebels from Star Wars: annonce de l'extension de la légion

Le responsable du développement produit chez Atomic Mass Games, Will Shick, a confirmé que les miniatures X-wing et Armada continueront d’être publiées pré-peintes, étouffant les craintes de certains fans que le studio adopte une nouvelle approche après avoir pris en charge le développement des miniatures Star Wars. jeux de Fantasy Flight Games l’année dernière.

Le studio a également annoncé son intention d’ouvrir un forum de règles en ligne pour les jeux de figurines, en commençant par Legion et en ouvrant pour X-wing et Armada dans les mois à venir. Comme les forums de leurs autres marques, il servira de référentiel pour les questions concernant les règles de jeu.

Une frégate de classe Pelta de Star Wars Armada

Si vous aimez l’action spatiale épique de la saga spatiale classique de George Lucas, lisez notre guide des meilleurs jeux de société Star Wars pour des idées sur ce qu’il faut jouer ensuite.