MTG Commander offre jusqu’à 59% de réduction sur les offres Amazon Black Friday

MTG Commander offre jusqu'à 59% de réduction sur les offres Amazon Black Friday

Nous sommes fin novembre et le temps est à nouveau venu pour le Black Friday de transformer nos portefeuilles en decks de moulin. La MTG Black Friday les ventes démarrent sur Amazon alors que le détaillant révèle une multitude de produits Magic à prix réduit.

Plusieurs des plus grandes sorties d’ensembles MTG de 2022 sont à prix réduit pour le Black Friday. Les rues de New Capenna, Dominaria United et Kamigawa: Neon Dynasty ont toutes des boosters et des decks Commander en vente. L’une des économies les plus importantes ici est sur le pont Commandant de Streets of New Capenna Bedecked Brokers, qui est de 17,99 $ à 59% de réduction.

L’ensemble croisé DnD Commander Legends: Battle for Baldur’s Gate propose également quelques produits en vente. Un lot de quatre decks Commander de cet ensemble est à 32 % de réduction à 93,99 $. Pendant ce temps, la grosse boîte de rappel a un léger rabais de 10% – ce qui signifie qu’elle coûte maintenant 143,49 $.

Le produit MTG Game Night le plus récent (y compris ses cartes Commander uniques) est également en vente au prix de 33,49 $ – 33% de réduction sur son prix d’origine. Il s’agit d’un produit destiné aux joueurs occasionnels, mais les débutants peuvent également se procurer un kit de démarrage MTG 2022 pour 6,99 $ (53 % de réduction).

Deux ensembles Innistrad 2021 – Crimson Vow et Midnight Hunt – proposent une large gamme de produits à prix réduits. Divers boosters, decks Commander et boîtes de boosters sont en vente, avec des réductions de prix allant de 21% à 54% de réduction. Enfin, un seul deck Pioneer Challenger est en vente au prix de 21,49 $, soit une réduction de 43% par rapport à son prix normal.

Si vous recherchez plus de bonnes affaires, notre guide des codes MTG Arena propose de nombreux cadeaux numériques. Nous pouvons également vous suggérer les meilleurs decks MTG Arena en ce moment – ou vous faire savoir ce qui se passe ensuite sur le calendrier de sortie MTG 2023.