Le retour du planeswalker chibi est-il synonyme de malheur pour la théorie MTG populaire?

Le retour du planeswalker chibi est-il synonyme de malheur pour la théorie MTG populaire?

Les planeswalkers Chibi reviennent dans Magic: The Gathering, avec une deuxième chute de Secret Lair dans le style artistique japonais mignon. Annoncé par Hasbro Pulse lundi, ce repaire secret exclusif, comprenant des réimpressions de cartes de planeswalker avec de nouvelles illustrations chibi, sera disponible en précommande entre le 1er octobre et le 14 novembre. fin à la théorie populaire des planeswalkers phyrexians ?

Si vous avez raté le drop de Li’l Walkers Secret Lair de février, vous serez peut-être bourdonné d’avoir une autre chance de récupérer des cartes de planeswalker de dessin animé. Nous ne savons pas encore quels marcheurs seront présentés dans le drop Secret Lair x Hasbro Pulse Con, à part Elspeth, dont les nouvelles illustrations ont déjà été présentées.

Nous supposons que ce sera une réimpression de Elspeth, championne du soleil – la carte Elspeth la plus chère – parce que l’illustration s’aligne en quelque sorte. Ce chibi Elspeth est perché au sommet d’une falaise et le soleil brille à travers sa lance.

Carte de planeswalker Magic the Gathering Elspeth Sun's Champion

L’arrivée d’un nouveau lot de planeswalkers chibi pose un problème pour une théorie un peu folle qui flotte dans les communautés de fans depuis un moment maintenant. La théorie veut que les personnages présentés sous forme de chibi dans le repaire secret des Li’l Walkers soient ceux destinés à devenir des planeswalkers complets – convertis en formes cyborg maléfiques dans le scénario de l’invasion phyrexian. Cela semble farfelu, mais jusqu’à présent, la théorie s’est avérée vraie. Tamiyo a d’abord été converti, puis Ajani. Les trois marcheurs suivants sur la liste noire seraient Angrath, Ashiok et Sorin.

Mais maintenant, cinq autres planeswalkers chibi ont été jetés dans le mélange avec cette nouvelle goutte Secret Lair, et cela étend quelque peu la crédibilité de la théorie. Cependant, l’utilisateur de Reddit r/overoverme s’est rapidement adapté, suggérant que ce pourraient être les planeswalkers qui tuent les principaux Phyrexians. Elspeth porte une arme faite pour le travail. Hmm.

1/3<>Magic the Gathering une version chibi du planeswalker AngrathMagic the Gathering une version chibi du planeswalker AshiokMagic the Gathering une version chibi du planeswalker sorin markov<>Magic the Gathering une version chibi du planeswalker AngrathMagic the Gathering une version chibi du planeswalker AshiokMagic the Gathering une version chibi du planeswalker sorin markov

Ce lot de cartes de planeswalker chibi ne sera apparemment disponible que sur Hasbro Pulse, au lieu du site Web Secret Lair habituel de Magic. Il semble également que, alors que la plupart des repaires secrets sont imprimés à la demande, il n’y aura que des exemplaires limités de celui-ci; une publicité sur le site Web Hasbro Pulse suggère qu’ils seront disponibles « jusqu’à épuisement des stocks ». Il semble que vous pourrez également vous procurer une copie à Hasbro PulseCon 2022 (du 30 septembre au 1er octobre) si vous y assistez.