L’artiste de l’effet Game of Thrones fabrique désormais 40 000 bits de la Garde impériale

L'artiste de l'effet Game of Thrones fabrique désormais 40 000 bits de la Garde impériale

Spécialiste des effets visuels Juan Pedro – un vétéran de l’équipe derrière HBO Jeu des trônes – lance une nouvelle gamme de Warhammer 40k Garde impériale bits de conversion dans une campagne Kickstarter plus tard ce mois-ci.

Pedro a partagé les détails du prochain Kickstarter « BattleFX : Defenders of Humanity » avec AllerJou mercredi, avant le lancement prévu le 29 novembre. La campagne de financement participatif (par la société de bits de conversion de Pedro, Deadly Print Studio) offrira plus de 60 effets spéciaux inspirés du film pour votre Garde Impériale 40k chars et infanterie, avec des promesses de don à partir d’environ 30 $ / 25 £.

Imperial Guard bits Kickstarter de l'artiste SFX - Photo de Deadly Print Studio montrant le modèle de réservoir de missiles Manticore avec effet de backblast de fusée

Pedro vient de l’industrie des effets télévisuels et cinématographiques, avec des crédits IMDB pour les effets visuels sur Game of Thrones et Jurassic World: Fallen Kingdom. Selon le site Web de Deadly Print Studio, l’équipe a adapté des techniques de l’industrie SFX pour créer leurs bits de conversion miniatures – mais l’équipe dit qu’elle teste d’abord tous ses bits sur la table. « Ce n’est qu’après avoir utilisé un effet sur le champ de bataille que nous pouvons être sûrs que [it] est prêt pour vous », explique le site Web.

Le niveau d’engagement principal du Kickstarter vous donnera 60 pièces de conversion pour l’infanterie, les chars et les modèles d’avions de la Garde impériale – sans compter les objectifs étendus. Alors que la gamme Guard vient de faire l’objet d’un rafraîchissement majeur, Pedro explique que l’équipe cherche activement à créer des pièces pour le char de combat Rogal Dorn :

« Nous avons la boîte ici, et nous y travaillons. Nous l’inclurons dans les objectifs étendus », dit-il.

Démarreur de bits de la Garde impériale de l'artiste SFX - Photo de Deadly Print Studio montrant le modèle de char d'artillerie Basilisk avec effet spécial de fusée éclairante

Bien que l’engagement Kickstarter concerne les fichiers STL numériques qui fonctionneront avec une imprimante 3D domestique, l’équipe a l’intention de rendre les produits physiques disponibles sur leur site Web par la suite. Si tout se passe comme prévu, les 60 éléments principaux seront avec les bailleurs de fonds fin janvier 2023, selon Deadly Print Studio.