GW vous paiera pour embellir ses livres Warhammer 40k

GW vous paiera pour embellir ses livres Warhammer 40k

Faites-vous un travail Photoshop de premier ordre? Votre talent pour la conception graphique est-il toujours aussi bon? Ensuite, si vous êtes également un passionné de Warhammer 40k, vous serez peut-être intéressé d’apprendre que le créateur du jeu, Games Workshop, recrute actuellement un graphiste pour travailler sur les livres, les emballages et le «matériel de support» pour la gamme complète de 40k. Vous devrez cependant enfiler vos patins – le rôle ne sera ouvert que pendant une semaine de plus.

Travaillant sur le site Warhammer World de GW basé à Nottingham au Royaume-Uni, le candidat retenu s’attaquera à la « conception et à la mise en page » des livres et de l’emballage de Warhammer 40k, et travaillera sur l’ensemble du processus de conception, de la « phase de conception initiale » jusqu’à  » préparation des fichiers pour l’impression ».

L’annonce, publiée sur le site d’emploi de Games Workshop, suggère que le candidat idéal sera capable de prendre en compte les commentaires et de faire des critiques constructives aux autres, car il travaillera avec toute une gamme de personnes : « des photographes, des artistes, des écrivains, des éditeurs et l’équipe de production au sens large ». Ils seront également capables de « résoudre des problèmes dans un environnement créatif au rythme rapide ».

Oeuvre de Warhammer 40k montrant des navires impériaux dans une bataille à l'œil de la terreur

Vous aurez besoin de plus qu’une familiarité passagère avec la suite Adobe, car « d’excellentes compétences » dans Photoshop, Illustrator et InDesign sont requises. Cela ne sert à rien de bluffer, car à côté du CV, vous devrez inclure un portfolio de vos travaux de conception précédents.

Aucun détail sur la rémunération n’est donné – comme cela semble toujours être le cas de nos jours – mais l’offre d’emploi vante les avantages sociaux de Games Workshop. Ceux-ci incluent 25 jours de congé par an (ainsi que les huit jours fériés au Royaume-Uni); une prime de partage des bénéfices (cette année, le personnel de GW a reçu un total de 12 millions de dollars répartis également), des cotisations de retraite de l’employeur jusqu’à 7,5% et une remise importante sur les trucs de Warhammer.

Vous pouvez postuler au poste via l’offre d’emploi de GW, mais vous devrez faire parvenir votre candidature avant le mercredi 5 octobre. Alternativement, l’entreprise recherche également des stagiaires pour concevoir ou peindre des minis, si c’est plus votre style. Et un directeur artistique, d’ailleurs – tout est parti chez Games Workshop !

Si vous ne cherchez pas un nouveau métier mais que vous voulez quand même savoir comment faire un travail de peinture professionnel, consultez notre guide des miniatures de peinture.