Cinq Kill Teams populaires viennent d’obtenir les règles gratuites de Warhammer 40k

Cinq Kill Teams populaires viennent d'obtenir les règles gratuites de Warhammer 40k

Poursuivant une semaine de mises à jour de Warhammer 40k: Kill Team, Games Workshop a maintenant publié des fiches techniques de règles Warhammer 40k téléchargeables gratuitement pour cinq Kill Teams populaires. Les Imperial Navy Breachers, Kroot Farstalkers, Traitor Guardsmen, Elucidian Starstriders et Gellerpox Infected reçoivent tous de nouvelles règles qui les font passer de petits tirailleurs Kill Team à des unités de niveau armée pour des parties complètes de Warhammer 40k.

Les tout nouveaux PDF gratuits des règles de Warhammer 40k ont ​​été partagés dans un article sur le site Warhammer Community de GW mercredi.

Warhammer 40k Kill Team règles gratuites de 40k

Briseurs de la marine impériale

La Briseurs de la marine impériale et Kroot Farstalkers sont les combattants du titre du coffret Kill Team: Into the Dark, sorti début septembre.

Les Breachers peuvent désormais être inclus en tant que choix de troupes pour n’importe quelle armée impériale. Ils ont le mot-clé Agents de l’Imperium, donc les inclure dans votre liste n’interférera pas avec les capacités Battle Forged que votre armée gagne en ne contenant que des modèles d’une seule faction. Cependant, ils ne comptent pas dans le nombre minimum de troupes dans un détachement (à moins qu’il ne s’agisse d’un détachement Navis Imperialis), ils ne peuvent donc pas être utilisés pour remplir à moindre coût les emplacements de troupes.

Ils ont une ligne de statistiques similaire à celle des élites Militarum Tempestus de l’Astra Militarum. Leur Armure du Vide est un peu plus efficace que l’armure de carapace normale, et leurs armes sont toutes extrêmement proches.

Warhammer 40k Kill Team règles 40k gratuites - Image Games Workshop montrant les modèles Kill Team Kroot Farstalkers

Traqueurs kroots

Traqueurs kroots rejoignez l’armée de l’Empire T’au en tant que choix d’élite rapide mais fragile. Leur Des chasseurs de primes leur permet de sélectionner une unité ennemie contre laquelle ils peuvent relancer les jets de touche avec leur multitude d’armes exotiques, et leur Prédateurs embusqués La capacité accorde un mouvement gratuit au premier tour de la bataille.

Avec une sauvegarde d’armure de 6+, leur capacité Stealthy Hunters – accordant un +1 aux jets de sauvegarde d’armure lorsqu’ils sont à couvert – sera la seule chose qui les maintiendra sur la table.

Le sanglant

Le sanglant Kill Team de Kill Team: Moroch rejoint les Space Marines du Chaos. Le Traitor Enforcer est un choix de QG largement analogue à un commissaire de la garde impériale, et éventuellement accompagné d’un traître Ogryn, qui peut absorber des balles et des lames pour lui. Gardes traîtres sont un choix de troupes bon marché qui, utilement, a le mot-clé Cultistes, donnant accès à certains stratagèmes clés.

Warhammer 40k Kill Team free 40k rules - Image de Games Workshop montrant les modèles Kill Team Elucidian Starstriders et Gellerpox Infected

Starstriders élucidiens

Des modèles pour le Starstriders élucidiens et Gellerpox Infected sont apparus pour la première fois en tant qu’adversaires dans le coffret Kill Team: Rogue Trader en 2018, et ils ont été réédités en kits séparés début septembre.

Les règles d’utilisation de certains des modèles Starstriders ont été incluses dans War Zone Octarius Book 2: Critical Mass dans le cadre de l’Index: Astra Cartographica micro codex. Ces nouvelles fiches techniques ne sont pas compatibles avec cette liste, mais elles vous permettent d’utiliser l’intégralité du coffret Starstriders.

Comme le montre l’article WarCom de mercredi, le Cartographica Rogue Trader et son entourage de parasites sont un choix du QG, et les Voidsmen-At-Arms sont des troupes. Comme les Navy Breachers, ils sont tous deux des agents de l’Imperium et ont le mot-clé Navis Imperialis, vous pouvez donc créer un détachement entier de patrouille de la Marine pour une petite force très moelleuse.

Infecté par la variole de Geller

Similaires aux Agents de l’Imperium, les Infecté par la variole de Geller peut rejoindre n’importe quelle armée de la Death Guard ou de Nurgle Traitoris Astartes sans interférer avec les bonus de Battleforged. Les imposants Gellerpox Mutants sont un puissant bâton de mêlée, tandis que les Mutoid Vermin fonctionnent de la même manière que les Poxwalkers, avec une capacité de 6+ à ignorer les blessures et une immunité aux tests de moral ratés.