Chronique de Children of Éarte épisode 7 – Campfire Mysteries

Chronique de Children of Éarte épisode 7 – Campfire Mysteries

L’épisode de la semaine dernière de la série de jeux réels D&D Children of Éarte était intitulé « Enough Blood », mais il est assez clair que Dungeon Master Deborah Ann Woll n’a pas compris l’allusion. Mais ce ne sont pas toutes des scènes de combat pleines d’action – cette semaine, la fête a du temps pour se lier d’amitié, ainsi que leur premier aperçu d’un monstre D&D classique.

Si tout l’air froid a rendu votre cerveau un peu glacial, laissez-nous décongeler vos souvenirs. La semaine dernière, la fête a quitté le Starlight Special pour la première fois depuis son entrée dans le monde fantôme scintillant et effrayant. Ils se dirigèrent vers les bois et furent rapidement pris en embuscade par une petite meute de loups affamés. Après un combat intense, Nab parla aux loups, les convainquant de laisser le groupe tranquille. Avec beaucoup de blessures fraîches et un sentiment d’émerveillement face à leurs nouvelles capacités magiques, le groupe a fait le plein de matériel de camping et est parti pour Twin Creek Mine.

Un récapitulatif plus complet de la série jusqu’à présent (ainsi que de nombreuses interviews exclusives avec AllerJou) est répertorié dans le répertoire des épisodes ci-dessous. Et vous pouvez rattraper les flux aux mêmes heures Éarte, sur les mêmes chaînes Éarte – voici la chaîne Twitch et la chaîne YouTube de Demiplane.

Répertoire des épisodes des Enfants d’Éarte :

  • Épisode 1 – Spécial Starlight
  • Épisode 2 – Murmures dans le vent
  • Épisode 3 – PRBLM
  • Épisode 4 – Ombres tremblantes
  • Épisode 5 – Un train vide
  • Épisode 6 – Assez de sang

D&D Children of Earte - personnages humains debout sur un quai de train

Histoires de feu de camp

Le crépuscule approche alors que les passagers arrivent à l’embouchure de la mine Twin Creek. Il n’y a pas assez de tentes pour que tout le monde dorme confortablement à l’extérieur, alors le groupe a installé un feu de camp relativement près de l’entrée de la mine. Après leur combat avec les loups, un moment de paix s’installe sur le groupe. Maeve Flynn (jouée par Jennifer Kretchmer) fait un vœu à une star, et Robin Beckett (Hope LaVelle) feuillette un album photo bien-aimé pour rester ancrée.

Le groupe discute des expériences étranges qu’ils ont vécues jusqu’à présent. Carolyn ‘Neb’ Stern (Lauren Urban) souligne que, même si le personnel du Starlight Special ne pouvait pas les voir, les loups le pouvaient, et Robin choisit cette fois de partager ce qu’elle a vu avant de quitter le train – l’âme d’un homme, soulevant hors de son corps. Quelqu’un suggère, peut-être, qu’ils sont dans le monde des esprits, mais Robin pense qu’ils sont quelque part plus « entre les deux ».

Dans l’interview d’après-match, Deborah Ann Woll a déclaré « C’est cool de voir un lien de fête » comme ils le font au feu de camp. « Il y avait quelque chose en moi qui voulait voir des inconnus relatifs commencer dans un train et voir quelles expériences il leur faudrait pour s’ouvrir les uns aux autres et se faire confiance. »

Meilleur de sa catégorie : Voici un guide des cours de D&D

La conversation se tourne alors vers les passagers eux-mêmes, Nab se demandant si leur passage dans le train était plus délibéré qu’il n’y paraissait à première vue. Des histoires avec lesquelles le public sera désormais familier sont partagées entre les joueurs pour la première fois : le mari de Robin a acheté son billet pour elle il y a des années ; Silas Jordan (Adam Bradford) a hérité le sien de son grand-père récemment décédé; et Nab s’empara du sien de la même manière que Silas. Maeve et Fairuza Armstrong (Alicia Marie) ont toutes deux été envoyées par des êtres chers vivants (espérons-le), mais la situation dans laquelle elles se trouvent semble trop étrange pour être une coïncidence.

Dans l’interview d’après-match, Hope LaVelle et Alice Marie ont toutes deux mentionné l’impact de la trame de fond de Fairuza. « Robin se sent le plus obligé d’en savoir plus sur la trame de fond de Fairuza », a déclaré Hope LaVelle. « Elle est tellement intéressante, et apprendre comment elle en est arrivée là est quelque chose qui fascine vraiment Robin. » Alicia Marie (joueuse de Fairuza), a également déclaré que les conversations autour d’un feu de camp lui avaient fait penser que « tout a un lien ». « En parlant de son assistante sociale [Priscilla Beckett]le nom de famille ressemble trop à une coïncidence étant donné le caractère de Robin ».

Avant de rentrer pour la nuit, Fairuza prévoit de crier dans l’entrée de la mine – juste pour vérifier qu’il n’y a personne. Neb l’accompagne, mais subit des dégâts de froid désagréables en raison d’une blessure existante pour son problème. Ils voient une sorte de mécanisme au fond de la grotte – mais sont bientôt distraits par un clou froid traînant sur le visage de Nab. Un glaçon prend vie, et ceux qui ont un Monster Manual à portée de main reconnaîtront cette créature comme un Ice Mephit. Encore une fois, nous roulons l’initiative.

D&D Ice Mephit sur fond blanc - créature volante grise avec un long nez et des membres griffus

Marcher sur des oeufs

Trois méphites de glace descendent sur Neb et Fairuza, les coupant et soufflant des bouffées d’air froid au-dessus d’eux. Neb ne tarde pas à tomber au sol et doit à nouveau faire face à des jets de sauvegarde de la mort (c’est peut-être la quatrième fois que Neb est à l’article de la mort jusqu’à présent, selon Deborah Ann Woll).

En entendant des cris, Maeve utilise son arme préférée, le mot « non », pour infliger un point de dégâts de force à un Mephit. Silas attrape un morceau de bois brûlant du feu de camp, et il l’utilise pour éloigner les méphites de glace du Nab maintenant inconscient. Pendant ce temps, Fairuza commence à matraquer un méphite avec sa hache, le brisant en partie en le faisant.

Robin attrape une aiguille à tricoter dans son sac et la chauffe au feu. Elle se précipite en avant et le poignarde dans un Mephit. C’est Maeve qui sort le premier Mephit avec des dégâts de représailles, et elle utilise une partie de son essence de vie décolorée pour soigner ses blessures – ce qui est utile, car ces choses explosent en énormes éclats de glace lorsqu’elles meurent.

Avec deux Mephits restants, Maeve, Silas et Fairuza sautent tous sur Neb pour la protéger d’une autre explosion de glace. Un Mephit saisit l’occasion de griffer le dos exposé de Silas, infligeant des dégâts critiques et assommant également Silas. Maeve effectue un test de médecine pour stabiliser Neb, et Silas (heureusement) se stabilise immédiatement après avoir eu des visions d’un renard. Nab, quant à elle, rêve de son grand-père, qui lui dit « Nab, tu dois toujours penser à vérifier tous les chemins ».

Faire votre propre: Voici quelques conseils pour un homebrew D&D

Fairuza jette Neb par-dessus son épaule et s’éloigne du combat. Un Mephit tente d’intercepter, mais il tombe à terre (bel échec critique, Mephit). Robin parvient à tirer des éclairs du bout de ses doigts, attirant un Mephit plus près d’elle et lui infligeant de sérieux dégâts.

Silas distribue de l’inspiration bardique à Robin avant que lui et Maeve ne se désengagent et se dirigent vers le feu de camp. La joueuse de Maeve, Jennifer Kretchmer, a déclaré à AllerJou que Maeve était « reconnaissante que nous ayons pu reculer un peu – Maeve voit de la valeur dans l’idée que parfois, lorsque vous ne pouvez rien faire, vous devriez vous éloigner ». Pendant ce temps, Adam Bradford a déclaré que Silas était absolument « geek » sur les capacités magiques de chacun ici. « Comme il est fan de tant d’autres choses, il est devenu fan en très peu de temps des autres personnes qui l’accompagnent dans ce voyage étrange et étrange. »

Fairuza balance sa hache, style golf, sur un Mephit attaquant Robin – le brisant alors qu’il vole dans l’espace. Fait intéressant, sa hache grandit d’un demi-pouce, mais Fairuza ne le remarque pas. Robin guérit Neb avec un test de médecine, et le Mephit restant commence à fuir. Pour faire tomber le monstre final, Maeve et Silas lui lancent de la force et des dégâts psychiques, et Neb lance même une boule de feu bien intentionnée (mais sans succès). Parlant de son personnage Neb, Lauren Urban a déclaré « à la fin, [Neb] réfléchissait vraiment à la façon dont elle devait être ‘pas la squishy’, et elle verra probablement ce qu’elle peut explorer avec ça ».

Alicia Marie a salué la détermination de Neb, malgré sa « squishiness », dans l’interview d’après-match. « Même si Neb est un guerrier de première ligne aussi spongieux que possible, il doit y avoir une partie de vous qui admire Neb. » Elle a également expliqué l’impact que ce combat a eu sur Fairuza : « Elle a tellement l’habitude de faire les choses par elle-même, mais elle se rend compte qu’elle ne peut pas continuer à combattre seule tout ce qui est mauvais dans ce monde – peut-être qu’il est temps de laisser les gens entrer. »

« Même si cela ne fait qu’une journée, elle se sent très proche de ces personnes qui auraient pu lui sauver la vie, et elle veut aussi les sauver », a ajouté Marie. « Ces monstres, ce ne sont pas des créatures normales, et nous ne sommes pas dans une vie normale. »